AUBAGNE FOOTBALL CLUB : DES DÉBUTANTS AUX SENIORS

Aubagne FC est un club français de football basé à Aubagne. Nous proposons la pratique du Football dés l’âge de 5 ans, jusqu’au Seniors. Le club évolue en  National 3 (Championnat de France amateur 2) depuis la saison 2011-2012.

L’équipe de CFA 2 est entraînée par Eric Reich et Régis Gandolfo. Le directeur sportif est l’ancien olympien Marcel Dib.

L’Aubagne Football Club voit le jour en 1918. Il est issu de la fusion en 1989 de l’Entente aubagnaise (fondée en 1941), de la Jeunesse sportive aubagnaise (fondée elle en 1959) et du SO Charrel Aubagne.

Le club évolue en Division d’Honneur Régionale Méditerranée jusqu’en 2008 avant de monter en Division d’Honneur Méditerranée.

Après deux saisons à ce niveau, le club franchit un nouveau cap en terminant vice-champion de son groupe de DH et accède au championnat de CFA 2 depuis la saison 2011-2012.